NOUS SOMMES A VOTRE SERVICE

Vous avez bien lu,
notre prix commence à seulement 265 EUR pour une marque dans une classe !

NOS ENGAGEMENTS

  •  

    Nous sommes un agent de marque chinois officiel enregistré avec le bureau des marques chinois (CMTO). 

  •  

    Nous déposerons votre demande d'enregistrement de marque dans les 12 heures (jour ouvrable uniquement). Le premier demandeur est le gagnant en Chine ; il est donc très important de déposer votre demande dès que possible.

  •  

    Nous vous informerons en temps et en heure de chaque étape de la procédure d'enregistrement de votre marque.

Easy Trademark China - Qui sommes nous ?

Easy Trademark China a été lancé en 2015 à Shanghai en Chine par des professionnels chinois et européens de la propriété intellectuelle. Elle y est rapidement devenue une entreprise leader dans l'enregistrement de marques, ayant déjà procédé à des centaines de dépôts pour ses clients étrangers.

L'objectif d'Easy Trademark China est de donner accès au marché chinois des marques aux personnes et aux entreprises qui ne parlent pas et n'écrivent pas le chinois.

Easy Trademark China a été créée pour offrir un service efficace et complet, en coopération avec le cabinet d'avocats Coster Associates (www.costerassociates.com), un cabinet d'affaires français implanté à Paris et à Shanghai.

  service service

Le cabinet d'avocats Coster Associates

Coster Associates est un cabinet d'avocats d'affaires français avec une solide expérience chinoise en propriété intellectuelle. Il est spécialisée dans tous les aspects de la propriété intellectuelle, y compris le dépôt de marques et la défense. Son fondateur, Nicolas COSTER, est inscrit au Barreau de Paris et nommé arbitre commercial auprès des principales commissions d'arbitrage en Chine.

Au cours de sa carrière, Nicolas a eu à traiter de nombreux dossiers de protection de droits de propriété intellectuelles en Chine. Pour plus d'informations : www.costerassociates.com

  service service

Vérifiez le processus complet pour obtenir votre marque

WE ARE AT YOUR SERVICE

You read it right,
our filing service fee starts from USD 299 for one trademark in one class!

OUR COMMITMENTS

  •  

    We are an official Chinese trademark agency registered with the Chinese Trademark Office (CMTO).

  •  

     

    We file your trademark application within 12 hours (working days). First applicant is first served in China, so it's very important to file your application ASAP.

  •  

     

    We inform you in time of each steps of your trademark registration process.

About Easy Trademark China

Easy Trademark China started in Shanghai in 2015 with Chinese and European IP professionals. It quickly became a leading trademark registration company there, registering and filing hundreds of Chinese trademarks, serving hundreds of foreign clients.

The purpose of Easy Trademark China is to grant access to the Chinese trademarks market for people and companies who do not speak and write Chinese.

Easy Trademark China has been established to bring an efficient and comprehensive trademark service to its clients, in cooperation with Coster Associates Law firm (www.costerassociates.com), a French boutique business law firm based in Paris and Shanghai.

  service service

About Coster Associates Law Firm

Coster Associates is a French business law firm with a strong European and Chinese IP background. It is specialized in all aspects of intellectual property, including trademark filing and litigation. Its founder, Nicolas COSTER, is registered at the Paris Bar and appointed as a commercial arbitrator in several arbitration commissions in China.

Over the course of his career, Nicolas has taken on both management and hands-on responsibilities for the identification, protection, and enforcement of IP rights in China. For more information: www.costerassociates.com

.
  service service

Check the complete process to obtain your trademark