Déposer une Marque en Chine

à partir de 265 EUR ! 

Vous avez bien lu.

Nos honoraires ne sont que de 265 EUR pour une classe et 10 produits.

Pourquoi enregistrer sa marque en Chine ?

  •  

    10 années de protection
    -
    droit d'usage exclusif du titulaire de la marque.

  •  

    Le premier déposant est le seul gagnant.

  •  

    Il est plus long de déposer une marque en Chine qu'ailleurs - Accès au marché chinois limité pendant cette période.

 

Enregistrer votre marque simplement

Easychinatrademark vous permet de déposer votre marque en Chine de manière simple et efficace et sans avoir à parler chinois. Que vous soyez un particulier ou une société, Easychinatrademark vous ouvre les portes de l'Empire du milieu en protégeant votre marque. Nous vous accompagnons pour demander et enregistrer votre marque en Chine grâce à une interface simple.

Suivez votre procédure d'enregistrement de marque.

Image removed.

 

Tout au long de la procédure d'enregistrement, vous pourrez vous connecter sur Easychinatrademark.com pour suivre l'état de la procédure et accéder à votre dossier complet en toute transparence.

Ce que nos clients disent de nous.

Nous avons aidé plus de 300
entreprises et individus à enregistrer leurs marques en Chine.

  •  

    J’ai utilisé le site Easytrademarkchina pour plusieurs dépôts de marques en lien avec mon entreprise et pour d’autres besoins. Alors que le dépôt de marque pour la Chine est réputé complexe et hasardeux, le site m’a permis de déposer ma marque de façon rapide et simple. Je le recommande fortement.

  •  

    L'enregistrement de votre propre marque en Chine est un pilier essentiel pour du business fluide et rentable, pour se démarquer de la concurrence et développer une marque à succès. Avec Easytrademarkchina, nous avons trouvé un partenaire efficace pour enregistrer nos marques de manière simple et en temps voulu.

  •  

    L'enregistrement de sa propre marque en Chine est fondamental. Une marque constitue bien plus qu'une identité, c'est l'esprit d'une entreprise ! Easytrademark protège nos intérêts en nous aidant à enregistrer notre marque de manière effective, en toute simplicité et en un temps record! Merci

  • 10 mois

    Délai moyen de dépôt calculé automatiquement par Easytrademarkchina en fonction des dépôts ses clients.

  • +300 dépôts

    de clients qui nous ont fait confiance.

  • 12 heures

    Délai maximum pour déposer les demandes de nos clients (jours travaillés).

Understand the procedure to register your trademark

File a Trademark in China

starting from 299 USD !

You’ve read, that's right.

Our filing fee is only USD 299 for one class including 10 products.

Why to register your trademark in China ?

  •  

    10 years protection
    -
    Exclusive right of use of the trademark holder.

  •  

    The first applicant is the only winner.

  •  

    It takes much longer time in China to register a trademark
    -
    Chinese market access is limited during this period.

 

Register your trademark easily

Easychinatrademark allows you to register your brand in China in a simple and effective way and without having to speak Chinese. Whether you are an individual or a company, Easychinatrademark opens the doors of the Middle Empire to you by protecting your brand. We support you to apply for and register your trademark in China through a simple interface.

Follow your trademark process

Image removed.

Throughout the registration process, you will be able to log on to Easychinatrademark.com to follow the status of the procedure and access your complete file transparently.

What our clients say

We helped more than 300
enterprises and individuals to register their trademarks in China.

  •  

    I have used Easytrademarkchina for a number of trademark related to my business and other related interest. The process has been very smooth and easy to handle through this website, after having been told that registering trademark in China would be really difficult. Highly recommended

  •  

    The registration of your own trademark in China is fundamental pillar for smooth and profitable business, to stand out of the crowd and grow a successful brand. In Easytrademarkchina we have found an effective partner to register our trademarks efficiently and in due course

  •  

    Registering your own brand in China is the pre condition of any secured and successful business. A brand is the essence of a corporate Identity and the DNA of the brand identity. By choosing Easytrademark we took the first step to diligently protect our interests. It was fast, efficient and effective. We highly recommend! Thank you

  • 10 months

    Automatic Average deposit time calculated by Easytrademark China based on its clients' application.

  • +300 cases

    from clients that trusted us.

  • 12 hours

    Maximum time to file our clients' application (working day)

Understand the procedure to register your trademark